Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dans un jour j'ai decouvert que je peux traverser dans le mur

dans un jour j'ai decouvert que je peux traverser dans le mur

Forum Etudes / Travail : dans un jour j'ai decouvert que je peux traverser dans le mur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote][/quote

Bonjour,

Je ne sais pas faire du tout une redaction est ce que il y a quelqun qui peut m'aider cette redaction il me faut vraiement pour le 14/12/2008 je suis desespere.
Merci!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Euh... Je ne suis pas sûr de bien saisir la question.
"dans un jour j'ai decouvert que je peux traverser dans le mur", c'est le sujet de ta rédaction ? Si oui, ça serait bien d'avoir le vrai énoncé, parce que là, d'un point de vue grammatical, la construction de la phrase est plus que bancale.
Ou bien c'est le titre d'un livre ? Dans ce cas, il faudrait savoir ce qu'on te demande pour ta rédaction.
Bref, essaie de nous dire un peu plus clairement ce que tu dois faire !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dans un jour j'ai decouvert que je peux traverser dans le mur
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens