C# et XNA Dernière réponse : 28 Novembre 2010 09:50 dans Programmation DZ_77 27 Novembre 2010 14:40:09 Bonjour, Je dois tout d'abord développer un jeu ( 2D pour moi) en C# avec l'aide de XNA. Je voulais vous demander si vous avez des tutos ( vidéos et/ou autre) pour apprendre à programmer avec XNA ? je vous remercie pour votre aide ! Autres pages sur : xna | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DZ_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Novembre 2010 08:50:03 Bonjour, Hier matin, je ne connaissais rien du XNA, hier soir, j'avais réalisé un Pong. Voici le tutoriel : http://helmut.dev-blog.fr/post/2008/04/22/Votre-premier... Un conseil : une fois que tu auras fini de suivre le tuto à la lettre, tu essaieras de l'améliorer : là tu vas progresser | Alerter Répondre à Anonyme DZ_77 28 Novembre 2010 09:50:51 Ok je vais voir tout ça ! Merci Beaucoup ^^ | Alerter Répondre à DZ_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>C# et XNA> Contenus similaires : Tags : tutoriel ForumXna debutant ForumProgrammation xna articlesC xna articlesXna tuto ForumXna c ForumAide xna ForumProgrammer en xna ForumXna video solutionsXna aide ForumDebuter xna Voir plus
DZ_77 27 Novembre 2010 14:40:09 Bonjour, Je dois tout d'abord développer un jeu ( 2D pour moi) en C# avec l'aide de XNA. Je voulais vous demander si vous avez des tutos ( vidéos et/ou autre) pour apprendre à programmer avec XNA ? je vous remercie pour votre aide ! Autres pages sur : xna | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DZ_77
Anonyme 28 Novembre 2010 08:50:03 Bonjour, Hier matin, je ne connaissais rien du XNA, hier soir, j'avais réalisé un Pong. Voici le tutoriel : http://helmut.dev-blog.fr/post/2008/04/22/Votre-premier... Un conseil : une fois que tu auras fini de suivre le tuto à la lettre, tu essaieras de l'améliorer : là tu vas progresser | Alerter Répondre à Anonyme
DZ_77 28 Novembre 2010 09:50:51 Ok je vais voir tout ça ! Merci Beaucoup ^^ | Alerter Répondre à DZ_77