Ma clée USB sagem fait sortir mon ordinateur de sa veille - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma clée USB sagem fait sortir mon ordinateur de sa veille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous ! :hello:

Comme dit dans le titre mon problème est que ma clée USB sagem qui relie mon ordinateur a internet par ma livebox fait sortir mon ordinateur de sa veille :cry: je m'explique autrement :

Quand je met mon ordinateur en veille l'écran s'éteint puis ma tour aussi mais une demis seconde après elle se rallume :fou: et mon ordi sort de veille, je sais que sais ma clée USB sagem car quand je la débranche mon ordi se met en veille, je ne sais pas d'où vient se problème car même si je suis déconnecter d'internet il ne se mets pas en veille. Voici quelque renseignement: :)

C'est un pc que j'ai assembler le jour même de se problème avec windows vista, une carte graphique geforce 8400GS , un processeur Intel pentium E2180 et une asus P5L-MX

j'attends avec impatience vos réponse et si vous voulez d'autre renseignement dite le moi. ;)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ma clée USB sagem fait sortir mon ordinateur de sa veille

Aller à :

Liens