Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec la nouvelle version de ccleaner?

problème avec la nouvelle version de ccleaner?

Forum Logiciels : problème avec la nouvelle version de ccleaner?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous
voilà , il reste toujours une liste de fichiers C/WINDOWS/TEMP et pareil pour les erreurs , les 2 même reviennent toujours ActiveX/COM Inexistant S PhoneParserSkypeNumber.....
ça ne me faisait jamais ça avant de télécharger la dernière version , je comprends pas ( de plus il ne me demande plus si je suis sur de vouloir nettoyer etc... )
ai-je mal installé la bête, ou est ce moi qui suis bête, enfin si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie d'avance car ça m'inquiètes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
La liste de fichiers qui restent dans ton dossier temp sont peut être sensibles, et la nouvelle version prend peut être en compte cette sensibilité... Tout simplement.
Si ton ordinateur fonctionne correctement, tu n'as pas à t'inquiéter je pense.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

je te remercie, du coup j'ai remis l'ancienne version, mais je peux donc remettre la nouvelle ( j'ai eu peur que ce soit d'éventuels traces de virus ) mais bon effectivement mon ordi fonctionne très bien. salut et merci encore

Répondre à romaniev

Un plaisir :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec la nouvelle version de ccleaner?
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens