Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme virtualdub
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version de VirtualDub vient de sortir, plusieurs bugs ont été fixés... Pour rappel VirtualDub est un logiciel de capture et de traitement vidéo. Liste des changements Lien de téléchargement de VirtualDub 1.5.7 (660 Ko) @ sourceforge.org Lire la suite
Une nouvelle version de VirtualDub est disponible.¨Pour ceux qui ne connaissent pas VirtualDub est L'outil indispensable pour la convertion de vos films, le sectionnage en plusieur partit, l'encodage etc... Ce logiciel est très polyvalent !! Je vous conse Lire la suite
Une nouvelle version de ce petit logiciel de capture et de traitement vidéo vient de sortir. Plusieurs fonctions ont été rajoutées et plusieurs bugs corrigés. Liste des changements et plus d'informations sur le site officiel (en anglais) Lien de télé Lire la suite
VirtualDub est un très très bon logiciel de compression/decompression/convertisseur vidéo, il vous permettra de travailler avec plus d'une dizaine de format vidéo differents, vous donannt la possibiliter de les recompresser (au format divx par example). V Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme virtualdub
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
tout et dans le titre mon pb avec virtual dub et le suivant quand j'éssaye d'ouvir un ficher video n'importe le quelle sa m'affiche se message d'érreur
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne peut m'aider perso je pense que ses un pb de codec mais je voi pas pourquoi puisque j'arrive a les lire nikel help me |
|
Plus d'informations
|
probléme réglé grasse a sld codec pack merci quand méme |