Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : licence d'antivirus norton et kaspersky
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour chers(es) camarades, j'ai un enorme probleme avec mon antivirus norton et kaspersky. la licence est perimée.je souhaiterais avoir une licence oubien me donner une solution pour pouvoir mieu proteger mon ordinateur. merci pour votre soutien. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est commerce en ligne or je ne dispose pas de compte en ligne.oubien si vous pouver me proposer un anti virus efficace. merci |
|
Plus d'informations
|
Fnac, surcouf, carrefour ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
tu voulais di koi par la,? je n'ai comprend rien. |
|
Plus d'informations
|
Bah tu vas à la fnac ou un magasin du même type et tu vas acheter une boiboite de l'antivirus de ton choix.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Sims : Licence To Leave - 45.00 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To Leave - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To leave - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Metropolis Software House Infernal (Diabolique: Licence to Sin) - 17.10 € / 17.10 € (catégorie : Jeux vidéo)