Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchements possibles avec disque dur multimédia HDMI

Branchements possibles avec disque dur multimédia HDMI

Forum Appareils multimedia : Branchements possibles avec disque dur multimédia HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai récemment acheté un disque dur multimédia : Peekbox 42 500 Go HDMI.
Il a une sortie HDMI, une sortie vidéo composite, et une sortie audio optique.
J'ai une télé qui a une entrée DVI, et un système d'enceintes avec une entrée optique.

Mon but étant de regarder les vidéos de mon DD externe avec la meilleure qualité possible :D , je me demandais si je pouvais utiliser un câble HDMI vers DVI pour transmettre la vidéo et utiliser un câble audio optique entre mes enceintes et le DD pour le son (car j'ai cru comprendre qu'avec un câble HDMI-DVI le son n'était pas transporté... :??: )

Si je ne me plante pas, peut-être que quelqu'un peut me conseiller sur l'endroit ou je peux acheter le câble HDMI-DVI et le câble audio optique le moins cher possible (et prix de livraison le moins cher possible aussi :ange: )

Et si je me plante totalement, comment puis-je faire alors ???? :??: :??:

Merci d'avance
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta une tv avec dvi mais pas de HDMI ???

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

Bah oui j'ai bien vérifié et je ne vois que du DVI ...

Répondre à plsx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchements possibles avec disque dur multimédia HDMI
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens