Cabalge FT pour FREE - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Cabalge FT pour FREE
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je viens de quitter TELE2 pour FREE en dégroupage partiel : ma demande remonte au 12/01 et je suis toujours ) l'étape 1. Après de nombreux appels plus ou moins cohérent, j'ai obtenu de FREE une explication tangible : FT ne peut matériellement pas cabler parce que l'armoire est full (plus de place pour de nouvelles cartes). Délai annoncé : en mois !
Qu'en pensez-vous ? Quels recours ? Puis-je intercéder directement auprès de FT (ils feignent de ne rien comprendre) ?
De plus, FREE m'a facturé le mois de Janvier et je suis supposé envoyer un recommandé avec AR pour réclamer.

Merci pour vos retours d'expérience et vos conseils, JM

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

le problème est tout simple en effet : au niveau du local de ton quartier où sont branchés les lignes adsl, il n'y a plus de place donc il faut installer de nouvelles cartes (c'est un peu comme ajouter une nouvelle carte avec des ports usb sur un pc n'en ayant plus assez). C'est je pense la situation la plus absurde dans laquelle on peut se trouver.

 

La manip est en effet à la charge de france telecom si je ne me trompe pas. N'hésite à faire pression sur free pour te rembourser les mois sans prestation et faire pression sur FT. Le problème c'est que FT va renvoyer la faute sur free.
Si tu peux va te renseigner auprés d'une association de consommateur dans ta ville ou sur le net, qui te dira comment faire et t'aidera à faire pression efficacement sur les protagonistes.

 


Juste pour info, quel est ton nra ?


Message édité par suseX le 19-02-2008 Ã  00:20:29

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci pour ces infos.

Le NRA est le PRO59. Si parmi vous, certains peuvent me recommander quelques associations...

Merci par avance !


  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Cabalge FT pour FREE

Aller à :
 

Liens