Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours :wahoo:

Voila jai une freebox sur le quelle et branché un switch et 4 PC Emul ne marche que sur 1 pc je ne comprend pas pourquoi...
Quelqu'un connais t'il le probléme Si oui pouvais vous maidé a le resoudre :cry:

Merci

Liens

simple samaritain
Plus d'informations

c'est peut etre un probleme de routeur ou alor de par feu meme problemes avec les liveboxe en generale c'est sa

---------------
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Plus d'informations

Je croi que c'est un probléme ip...

simple samaritain
Plus d'informations

il se peut que se soit le routeur comme tu a 4 pc tu a deja verifier

---------------
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Plus d'informations

Bien jai un switch je c'est pas si c'est pareille

simple samaritain
Plus d'informations

je ne c'est pas si tu peut changer ou stoper ton switch mes si tu peut arrete le et asseille sans

dac

---------------
Plus d'informations

voici mon pobleme avec emul
kand je le mes en route il ne veut de aucun serveur ke doit je faire
merci beaucoup

simple samaritain
Plus d'informations

ByeBye Emule

Vive limewire

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]

Liens