Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]

Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]

Forum Hardware : Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours :wahoo:

Voila jai une freebox sur le quelle et branché un switch et 4 PC Emul ne marche que sur 1 pc je ne comprend pas pourquoi...
Quelqu'un connais t'il le probléme Si oui pouvais vous maidé a le resoudre :cry:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre un probleme de routeur ou alor de par feu meme problemes avec les liveboxe en generale c'est sa

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Je croi que c'est un probléme ip...

Répondre à princesonic

il se peut que se soit le routeur comme tu a 4 pc tu a deja verifier

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Bien jai un switch je c'est pas si c'est pareille

Répondre à princesonic

je ne c'est pas si tu peut changer ou stoper ton switch mes si tu peut arrete le et asseille sans

dac

Répondre à singemaniak

voici mon pobleme avec emul
kand je le mes en route il ne veut de aucun serveur ke doit je faire
merci beaucoup

Répondre à ofelie52

ByeBye Emule

Vive limewire

Répondre à singemaniak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'emul imposible de se connecté au serveur[HELP]
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens