probleme avec norton (HELP MI PLEASE) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec norton (HELP MI PLEASE)

simple samaritain
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:pfff: salut tous le monde j'ai un probleme avec norton anti virus j'ai éssailler de le désinstaller et il me dit que il a rencontré un probléme et quil faut que j'inser le CD d'instalation mé norton été d'origine sur ma bécane et je né jamais u de CD pour l'instaler PS: mon ordie a deja subie une remise a niveau et norton c'est réinstaler tous seul depuit j'ai 2 anti virus

---------------
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

simple samaritain
Plus d'informations

persone veut ou peut m'aidé please

---------------
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Plus d'informations

J'ai eut le même souci, j'ai tout essayer mais ça n'a rien donner. J'ai du formater :S

simple samaritain
Plus d'informations

HAÏ merci mes bon pour le moment sa va les 2 anti virus se suporte

mes si il y a u ame charitable qui peut me secourire elle et la bien venue

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec norton (HELP MI PLEASE)

Aller à :

Liens