Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gestionnaire de tache
|
|
la vie est parfois si dure ....
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde est-ce que quelqu'un peut me dire comment réactiver le gestionnaire de taches car quand je fait ctrl alt suppr, l'ordi me met : "le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur" (sachant que je suis sur la session administrateur)
--------------- don't worry, be happy |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
cherche avant de venir poster ...
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Grillé en beauté, j'efface Message édité par Scratchproof@IDN le 18-07-2007 à 19:10:22 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai omi de le précisé ^^
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Plus d'informations
|
désolé c'est vrai que la j'ai vraiment vraiment fait le fénéant --------------- don't worry, be happy |
|
Plus d'informations
|
Khedron, pour éviter un nouveau problème, regarde par ici :
Message édité par hyunkel30 le 18-07-2007 à 19:17:25 --------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Plus d'informations
|
bon bah je go testé antivir |
|
Plus d'informations
|
merci pour le lien, pour info on a installé panda, il parrait que c'est le meilleur antivirus et qu'il protège efficacement --------------- don't worry, be happy |
|
Plus d'informations
|
LOL je teste le scan en ligne de panda et BIME avast s'enclance
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
hyunkel30 tu a quel antivirus toi ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait l'analyse kaspersy il a trouvé seulement 4 (sachant que le réparateur en a viré 1600) et j'ai réussi a réactivé le gestionnaire
--------------- don't worry, be happy |
|
Plus d'informations
|