salut tout le monde est-ce que quelqu'un peut me dire comment réactiver le gestionnaire de taches car quand je fait ctrl alt suppr, l'ordi me met : "le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur" (sachant que je suis sur la session administrateur)
merci d'avance
------------------------------don't worry, be happy
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Oui j'ai omi de le précisé ^^
il est fort probable que ce soit un virus.
Et pour ne pas que tu puisse l'arrété il désactive le gestionnaire de tache.
Prend un bon Antivirus du genre " kaspersky " ou encore " Avast " qui est gratuit.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
désolé c'est vrai que la j'ai vraiment vraiment fait le fénéant merci pour le lien
sinon le virus est passé le pc arrive juste du réparateur (environs 1600 virus) et il reste juste ce probleme
merci a tous
Message édité par hyunkel30 le 18-07-2007 à 19:17:25
Si c'est la première fois que cela te le fait, il y a des chances pour que ce soit une infection.
Scan ton pc :
http://webscanner.kaspersky.fr/ (avec internet explorer, en désactivant ton antivirus et en acceptant les activeX)
Ne colle pas de rapport, dis-nous juste ce qu'il a trouvé.
S'il n'y a rien, on tentera de réparer.
Antivir (version gratuite), j'étais sous Avast avant de lire le comparatif que j'ai donné.
-> khedron
Ce n'est pas normal que tu sois déjà réinfecté.
Quel antivirus possèdes-tu, parefeu ? Mets-tu à jour winXP, java, flash ? Utilises-tu le P2P ?
antivirus : panda
parefeu : je sais pas, comment faut faire pour le voir ??
je vien juste de tout mettre a jour
et j'utilise le p2p
sinon je pense pas que ce soit une grosse infection puisque tout remarche inpec (le gestionnaire remarche normalement)
Pour ton parefeu, si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as pas installé un toi-même, donc tu as (espérons au moins ...) celui de windows, qui est loin d'être efficace. Le parefeu est ta première ligne de défense contre les attaques sur le net, tu ne dois pas le négliger !!!
Avec tout cela, tu éviteras un nouveau retour chez le réparateur !
Message édité par hyunkel30 le 19-07-2007 à 13:50:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]