Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec everest
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,j'ai recemment formaté mon pc,mais les pilotes de ma carte son ne sont pas installé, donc pour savoir comment s'appelle ma carte son j'ai telecharger everest,mais quand je l'allume le pc bugue et il faut que je redemarre la machine,j'ai donc essayer avec sandra(logiciel identique a everest)celui ci ne bugue pas quand il demarre pas contre quand je vais sur la partie carte mere pour voir sa confiquration le pc plante,je pense donc que les bugue proviennent de la carte mere,a cause de cela je ne peux pas connaitre le nom de ma carte son car elle est integré a la carte mere...(cercle visieu)

pouvez vous m'aider svp, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok je vais essayer merci

Répondre à janjan59

Essaye dans l'information systeme.

Message édité par Sliv le 18-07-2007 à 21:40:58
Répondre à Sliv

j'ai remarqué sliv.pour pouvoir installer les drivers et si tu lis bien ce qu'il y a marqué dans la page de toutlesdrivers.tu comprendras
(TousLesDrivers.com est en mesure d'identifier les composants et périphériques de votre ordinateur.)

Message édité par vikin le 18-07-2007 à 17:57:34
Répondre à vikin

Ok l'avais pas vu dsl

Répondre à Sliv

je vous remercie grave à vous j'ai pu réglé mon probleme

Répondre à janjan59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec everest
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens