Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Besoin conseil choix appareil photo numérique

Besoin conseil choix appareil photo numérique

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Besoin conseil choix appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Salut ,

Donc voila je veux acheter un appareil photo num"
Mais il se ressemble tous
Puis "on" m'as dit que meme si il y a ecrit 12 mégapixels sa ne veut rien dire que l'appareil peut etre de mauvaise qualiter
Je voudrais savoir qu'est ce que je doit prendre en compte ,
Vu qu'on ne peut pas allumer les appareil dans les magasins on ne peut pas voir la qualité :(
Je voudrais savoir aussi c'est quoi les "iso" (ex : 3600 iso)

Merchii beaucoup =D

PS : Pas plus de 220 euros pour l'appareil vus qu'ils ne donnent pas les cartes memoires sa va me revenire cher sinon ^___^

------------------------------ .Intel Core 2 Quad Q8200 2333 Mhz
.1,184 Tera Octet de Disque Dur
.6 Go de Ram
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme si tu pouvais les allumer en magasin, ça changerait quoi ? c'est pas sur les écran 3" que tu pourrais juger la qualité.

laisse les professionnels faire les tests, et choisis en conséquence.

à lire : http://www.lesnumeriques.com/article-322.html

Message édité par gambit le 07-08-2009 à 09:59:35
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Oké Mercii o__O

------------------------------ .Intel Core 2 Quad Q8200 2333 Mhz
.1,184 Tera Octet de Disque Dur
.6 Go de Ram
Répondre à Kendi95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Besoin conseil choix appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens