Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème de son Ipod classique

Problème de son Ipod classique

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème de son Ipod classique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je vous soumets un petit soucis qui m'arrive depuis peu. J'ai un Ipod classique 80go qui fonctionne très bien. Ou devrais-je dire qui fonctionnait très bien. Depuis peu, je n'ai quasiment plus de son du tout.

Auparavent, sur une graduation de 1 à 20, je mettais le son à 4 et j'entendais parfaitement. Ce n'est plus le cas, je suis obligé de régler le volume au maximum dans les Settings et de le mettre à fond avec le curseur pour pouvoir entendre un peu...

Est-il possible par exemple, que lors d'une synchronisation avec Itunes sur mon PC, il se soit " fixé " sur un son très faible ? J'ai pensé à changer les écouteurs, la batterie est à fond, je ne vois pas du tout ce qui fait que je n'entends presque plus rien du tout...

Je n'ai rien mis d'autre que de la musique, je n'ai télécharger aucune " application " de débridage de son ou autre, et comme indiqué plus haut, j'ai déja mis le volume au max par l'intermédiaire de l'onglet Settings dans les menus de paramétrages.

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé auparavent, mais je serai très heureux de pouvoir partager votre " expérience " en la matière...

Merci d'avance pour tout et à bientôt...

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai le meme probleme avec mon Ipod Nano, et j'ai l'impression que Itunes cree une sorte de "volume moyen" au fur et à mesure que je rajoute des morceaux.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème de son Ipod classique
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens