Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Clic retour arrière internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un gros prôblème, voila quand j'ouvre internet, pendant un quinzaine de minutes, lorsque je clic sur un lien, c'est comme ci je faisai un retour en arrière, c'est à dire que cela m'ouvre la page que j'avais avant celle-ci. |
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Ca fait ça sur tous les sites ? Au delà de 15minutes, les liens se chargent correctement ?
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
Oui sur tous les sites, et je viens de m'appercevoir que cela le fait aussi sur windows poste de travail et autres.
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Bon, on va dire que je trolle, mais je prends le risque. IE est une grosse merde baveuse, qui ne sait même pas correctement lire le CSS... Techniquement parlant, il a environ 8 ans de retard. (si si!)
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Oui tu trolles carrément. Si tu avais au moins pris la peine de lire son dernier message, tu verrais que le problème arrive aussi dans le Poste de travail ! Mais faut croire que pour certains IE est le mot clé de la malédiction suprême qui frappe l'internaute...
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
ben non Dams, ça vient pas des pilotes de la souris mais de Explorer qui foire. Les pilotes de la souris n'ont rien à voir la-dedans, faut pas non plus dire n'importe quoi!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Je dis pas n'importe quoi, j'ai déjà eu un problème dans le genre avec une souris sans fil bas de gamme.
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant j'ai réinstaller les pilotes de la souris, cela à l'air de marcher. A voir pour la suite demain. Merci pour l'aide. |
|
Plus d'informations
|
Toujours pareil, même en réinstallant les pilotes de la souris. Si quelqu'un à une idée. Merci, car je commence à en avoir vraiment mare. |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Dams Ca ressemble plus à une infection qu'à un bug, donc j'ai déplacer Message édité par Dams le 25-01-2008 à 13:12:06 --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Salut, je me premets de soutenir m3ta-x quand il dit que Firefox est un très bon navigateur. Ie lui n'est pas sûr du tout. Firefox est connu pour être un des plus sécurisé, si ce n'est LE plus sûr. --------------- Que la Force soit avec vous |
|
Plus d'informations
|
Malgré une réinstallation de windows XP, Avast et windows defender, cela recommence. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, car c'est vraiment désagréable. D'avance merci. Message édité par volumino le 08-02-2008 à 08:04:04 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi - 7.42 € / 12.55 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Anuman Interactive Bone : Episode 1 - La Fôret Sans Retour - 28.49 € / 28.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jules Verne : Retour sur l'île mystèrieuse - 3.99 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (NGC) - 32.38 € / 47.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (PS2) - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 9.20 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 153.99 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)

hubertvdd@hotmail.com