Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retrouver le son sur un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de son ... Récemment j'ai eu un nouvel écran pc (avec enceintes intégrée ) .
C'est un Iolair 22" , et auparavant j'avais les vieux écran tout gros ... Et le son s'est enlevé quand j'avais le vieux coucou , bref ! Quand je branche le câble audio pour le connecter à la tour , gros problème , on m'affiche , " aucun périphérique de mélangeur n'est disponible , pour installer le périphérique de mixage etc ...
J'aurais juste besoin de vous pour m'aider , sans ça c'est super chiant de ne pas avoir de son .
Merci d'avance !

Message édité par Dafen@IDN le 06-08-2009 à 16:34:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

Le probleme peut venir autant de ton ordinateur que des enceintes de ton ecran, alors il faut que tu nous donnes des precisions sur ton OS, ton matos PC quoi...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Mon matos PC ... Ma tour est un IBM NetVista , qui marche très bien ( je pense que le problème vien de la ... ) Ça m'étonnerai que se soit les enceintes de l'écran car il est neuf de 3 ou 4 jours ... C'est un Iolair 22" ... Pour plus d'onfos , il est sur CDiscount ... Juste une question , c'est quoi OS ?

Répondre à Boulett3

OS c'est le système d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retrouver le son sur un PC
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens