Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

générique foot années 80 canal

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

requinho57 a dit :
salut à tous

si quelqu'un peut m'aider, je cherche à télécharger (ou pouvoir écouter....je ne suis pas difficile) le générique FOOTBALL de la fin des années 80 (genre 1987 à 1989) de la chaine canal+ .....je sais que c'est un genre du musique classique mais je n'ai jamais pu retrouver le nom du compsiteur....

MERCI D'AVANCE

SALUT

Nico

je pense que c était la musiq de jean-michel jarre "rendez vous 2", 1er generique foot de canal + à partir de 1987

tony_montana33 a dit :
d ailleurs, il y a eu ensuite une autre belle musique classique mais je ne connais pas le nom

à bientot

Merci tony_monta pour ta proposition (jean michel jarre; rendez vous2) mais ce n'est pas cette musique

C'est en fait la musique classique dont tu parles...Mais malheureusement nous n'en avons pas le nom

Merci quand meme

requinho57 a dit :
salut à tous

si quelqu'un peut m'aider, je cherche à télécharger (ou pouvoir écouter....je ne suis pas difficile) le générique FOOTBALL de la fin des années 80 (genre 1987 à 1989) de la chaine canal+ .....je sais que c'est un genre du musique classique mais je n'ai jamais pu retrouver le nom du compsiteur....

MERCI D'AVANCE

SALUT

Nico

salut
as tu trouvé ce que tu cherchais car je cherche la même chose !!!

requinho57 a dit :
salut à tous

MERCI D'AVANCE

SALUT

Nico

j ai trouvé !!!

tape sur youtube

bugler's dream
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde