problème itunes... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème itunes...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le mode alors voila j'ai téléchargé itunes histoire de tester mais soit c'est de la m**** soit y a quelques trucs à configurer j'explique par exemple si je rajoute un fichier son à la lecture en cours il met ce fichier en haut de la liste et donc le lis pas (super astucieux) sinon il garde en mémoire ce que j'ai lu aucun intêret et si j'lance une chanson par double clic il me la met tout en haut de la liste donc si j'fais pas gaffe j'me retape toutes les chansons précédentes à écouter et j'ai pas que ça à faire que d'effacer à chaque fois ce que j'ai déjà lu voilà ça en fait déjà pas mal des défauts donc soit y a une solution et peut-être j'rééssayerais ce log à deux balles soit j'vais à la fnac et j'brûle tous les mac mdr nan j'déconne non mais voilà c'est pénible donc si vous vous y connaissez faites le moi savoir merci d'avance.

Voodoo-X

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bienvenue dans itunes.

il ne s'adaptera pas à toi, c'est toi qui doit t'adapter à lui.

je te conseille ça : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations

tu les a classé comment tes chansons dans itunes? par artistes? par chansons?
quand tu lit tes chansons tu es dans la bibliothèque?

---------------
*_* Qui n'a rien ne risque rien...
Plus d'informations

.......euh j'ai rien classé lol et euh oui j'pense que j'suis dans la bibliothèque j'en sais rien en fait j'connais pas du tout ce log :s

Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations

si c'est pas classé, c'est normal que tout se range n'importe comment
lol
ce log je le trouve génial mais c'est vrai qu'il est hyper dur à aborder...
si tu veux un truc moins prise de tête, essaye Winamp, ou Windows Media Player 9, ou 10

---------------
*_* Qui n'a rien ne risque rien...
Plus d'informations

oui j'suis sous WMP11 et j'vais y rester j'crois lol

Plus d'informations

Je pense qu'utiliser iTunes juste pour lire un fichier une fois c'est pas une solution. Dans ce cas préfère plutôt WMP ou Winamp. iTunes est fait pour avoir une bonne bibliothèque stable, pour regrouper ta musique sur ton ordi, etc... En gros c'est plutôt un lecteur de classement et non un lecteur de fichiers occasionels. :)

Plus d'informations

oki je vois merci ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème itunes...

Aller à :

Liens