probleme de connexion a emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion a emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous :fou:

Ecoutez jé un probléme jé telechargé emule jusque la sa marcher parfaitement et aujourd'hui kan j'ésséille de me connécter a emule il me dise "Plus de serveurs disponibles pour se connecter."
Jé ésséillé de rajouter des serveurs mé rien sa me dit toujours la méme chose.SVP aidé moi je suis entr1 de telecharger de super films ='(

keske je dois faire????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a mon avis supprime emule de ton pc

Plus d'informations

Salut
TU n'est pas dans la bonne section et le SMS est interdit sur ce forum ....

Plus d'informations

Aniloveyou a écrit :

Salut a tous :fou:

Ecoutez jé un probléme jé telechargé emule jusque la sa marcher parfaitement et aujourd'hui kan j'ésséille de me connécter a emule il me dise "Plus de serveurs disponibles pour se connecter."
Jé ésséillé de rajouter des serveurs mé rien sa me dit toujours la méme chose.SVP aidé moi je suis entr1 de telecharger de super films ='(

keske je dois faire????

Tu postes dans "graphisme" pour un problème de warez sous emule, avec une orthographe de kikooleur et tu espères une réponse?

---------------
Les règles d'IDN
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

salut sophie , regarde dans preference puis serveur , tu a un petit bouton edit ouvre le et mais ceci http://www.emule-inside.net/files/server.met , ne clique pas sur se lien, puis tu sauve

tiend je te met un lien pour que tu puisse bien config t' es serveur emule , http://config.emule-inside.net/serveurs.htm

tu peut cliquer sur celui la

---------------
'tain ques qu'on s'emmerde sans fumette

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme de connexion a emule

Aller à :

Liens