Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme alumage pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour on m'a donné un pc apparament recent windows xp et pintium 4 il ni avait pas de disque dur j'en rajouté un j'ai verifié les branchements ca a l'air d'etre a peu pres bon mais je ne suis pas un pro le probleme est que le pc s'allume mais pas l'ecran je n'ai rien a l'ecran donc je ne sais pas trop quoi faire.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, tu as une carte graphique integrée ? --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
oui carte graphique integré il y a tout dedans il manquais juste un disque dur mais j'en ai rajouté un |
|
Plus d'informations
|
bon essaye d'enlever le disque dur , les lecteurs .
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
ok je debranche juste les prise d'alimentation qui vont sur les diferents disque amovible des que je fais ca je vous dit
|
|
Plus d'informations
|
si ça se trouve la carte graphique interne à était désactivé et ça t'as coupé l'affichage |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayer de l'allumé en debranchant disque dur et lecteur mais toujours pareille
|
|
Plus d'informations
|
essaye d'enlever la pile du bios presente sur la carte mere!
|
Plus d'informations
|
ok je vais tester j'enleve la pile avec l'ordi allumé ou eteint? |
|
Plus d'informations
|
eteind! Message édité par joker_v3 le 23-02-2007 à 14:44:58 --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
ok merci j'essaie |
|
Plus d'informations
|
je pense que ça pourrait venir de la
|
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayé j'ai enlevé la pile 2mn meme 5 pour etre sure je l'ai remis rallumé et rien j'ai ensuite enlevé les barrette memoire puis rallumé et aucun bip
Message édité par genereux@IDN le 23-02-2007 à 14:56:54 |
|
Plus d'informations
|
arf ça sent pas bon
|