Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat camescope numérique

Conseil achat camescope numérique

Forum Appareils multimedia : Conseil achat camescope numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout d'abord je vous avoue que je suis un novice total en ce qui concerne les camescopes et c'est pour cela que je me tourne vers ce forum;

Etant étudiant, j'ai dans l'objectif d'acheter pour mon association un camescope numérique afin de filmer la vie étudiante pour réaliser des films de qualité.
Niveau montage ce n'est pas un problème mais c'est plutot au niveau de la qualité de l'appareillage que je me questionne.
Le budget pour un camescope est modeste, entre 300 et 500 euros (voir 600 dans l'absolu) ce qui m'oblige à acheter une caméra grand public.
Je voulais donc savoir si à ce prix il existait quelque chose, aujourd'hui ,de convenable sachant que j'avais pendant un moment penser à acquérir le Canon HG20 (HD) pour désormais me questionner quant à l'indsipensabilité du HD qui pourrait me faire économiser pas mal.

Les 3 point sur lesquels j'insisterais quand au choix du matériel seraient:
-une bonne qualité d'image sans pour autant être optimale; on n'est pas des pro donc...
-un son potable qui permet d'entendre un personne clairement plus de 2 mètres.
-une lampe torche (mais ça je peux acheter en suplément à 50 euros une basique)

Merci d'avance de vos conseils et sur ce a+

------------------------------ media addicted. awesome
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ^^

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat camescope numérique
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens