Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de renommer mes fichiers JPEG, AVI..
Impossible de renommer mes fichiers JPEG, AVI.. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à renommer mes fichiers sur mon PC,( fromat JPEG, AVI, MP3.... à chaque fois que je souhaite le faire j'ai le droit à ce message :

http://img84.imageshack.us/img84/6239/sanstitre1xk9.png

Si je clique sur OUI, le fichier n'est plus reconnus et me demande à chaque fois de choisir dans une liste un programme pour l'ouvrir et il m'est impossible de cocher la case " toujours ouvrir avec ce programme",

Je ne comprend pas d'ou vient ce problème présent depuis 3-4jours
Si quelqu'un peu me venir en aide pour trouver la solutions

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'est simplement que quand tu renomme tape le nom suivit de l'extention du fichier
exemple image1.jpeg

Répondre à vieri2032

D'accord mais on peu supprimer cela ? avant je n'avais pas besoin de mettre . suivie du format,
je mettais directement le nom que je souhaitais,

Répondre à Audiman-Bzh

j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à renommer mes photos comme avant directement avez-vous trouver une solution

Répondre à sissi 95

JE crois que je viens de comprendre d'ou viens l'erreur : en deplaçant tes fichiers tu as fait un coupé collé au lieu de faire copier collé.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de renommer mes fichiers JPEG, AVI..
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens