Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > chez moi les peer to peer bloque a cause de mon firewall (zone alarm pro 4.5) qu

chez moi les peer to peer bloque a cause de mon firewall (zone alarm pro 4.5) qu

Forum Sécurité - Virus : chez moi les peer to peer bloque a cause de mon firewall (zone alarm pro 4.5) qu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chez moi les peer to peer bloque a cause de mon firewall (zone alarm pro 4.5) que dois-je desactiver pour leur fonctionnements merci ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais désactiver le peer-to-peer, par les temps qui courrent ça craint!

:jesors:

Répondre à fg-boy

quesqu un peer to peer ??

Répondre à houchen1080

peer to peer(p2p) echange de fichier voila

Répondre à Anonyme

Citation :

v8powered62 a écrit :
peer to peer(p2p) echange de fichier voila

C'est pas échange mais "partage de fichiers" ;)

Répondre à akemasiano

Salut
Non , ne débloque pas ton firewall , faire du peer-to-peer sans firewall bien configurer c'est suicidaire selon moi ...
Il faut juste que tu le configure bien ( laisse ouvert les bons ports ) et au pire change de firewall
a+

Répondre à I_Will_Destroy_You

echange ou partage hum ouai si ca te fait plaisir quoi que l'un dans l'autre y a pas de difference c'est qu'un mot

Répondre à Anonyme

C'est simple t'as juste à créer une règle pour que toutes les connections de ton programme P2P avec le réseau soit autorisé... ;-)

Répondre à Markus@IDN

Dans Zone Alarm il y a une partie où tu mets les programmes où tu peux configurer les programmes, où tu leur laissent l'accès ou le refus à Internet.

Répondre à SummerSunShine

prends norton personal firewal!!! il bloque rien enfin je pense

Répondre à duffman@IDN

Citation :

DuffMaN a écrit :
prends norton personal firewal!!! il bloque rien enfin je pense

Faut pas le prendre alors si c'est un firewall qui laisse tout passer :ptdr:

Configure Zone Alarm et tout ira bien ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

j'ai le même probleme, et la seule solution est de fermer zone alarm même configurer il plante la connection au bout de 20min.

j'utilise emule et zone alarm pro 4.5

Répondre à suriton

mais si il est bien norton kan je disait il bloke tout je disais il bloque les peer to peer mais ils marchent :-P

Répondre à duffman@IDN

Il les bloquent mais ils marchent :ptdr:

Il est efficasse alors ;-)

Répondre à Xx0Neo0xX

Avec Shareaza (il comprend le reseau d'emule avec en plus gnutella2, gnutalla1, et torrent) il ne fait que créer des ralentissements du processeur. ZA Pro 4.5 se met souvent à prendre dans les 30 pourcent du CPU (sur un P4 2.6Ghz) mais pour éviter cela on peut mettre son niveau de sécurité de la zone internet sur moyen.

Répondre à Tedesh
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > chez moi les peer to peer bloque a cause de mon firewall (zone alarm pro 4.5) qu
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens