A L'aide avec mon disque dur externe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A L'aide avec mon disque dur externe

Acro Ă  Guild wars ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Voila je possede un disque dur externe et ce matin en le branchant j'ai eu une surprise:Un dossier est dis vide alors que l'espace sur le disque n'a pas bouger!!!De plus quand je passe en mode miniatures une ancienne image du dossier se met!!La c'est grave car c'etait les dossiers le plus important:Le dossier avec tous mes document(Comme"Documents and setting" )
Aidez Moi S.V.P je voudrait pas le perdre!!

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi j'avais le même soucis avec mon lecteur MP3, je n'ai jamais réussi à le refaire marcher:Windows plantait :fou: . Est ce que ton Disque dur accepte des nouveaux fichiers ou pas. Sinon je te conseille d'aller voir ton vendeur avec ta garantie.
Bonne journée.

Acro Ă  Guild wars ..
Plus d'informations

Ouai mais sa craint comment je recupereb le donnée???

Acro Ă  Guild wars ..
Plus d'informations

Encore pire!!J'ai decouvert qu'il avale les fichiers mais en plus c'est que ce dossier!!En fait je l'ouvre,je colle un fichier,je quitte le dossier et reviens et la plus rien!!!et en plus je pert la place!!!!La c'est grave a l'aide

Plus d'informations

La garantie fonctionne encore? Sinon tu sera surement obligé de formaté ton Disque dur externe...Quand tu place un fichier dans un autre dossier, le disque dur le garde-t-il?

Plus d'informations

Et en fait il va etre impossible de récupérer les données car on ne peut reprendre des données éffacés... La marque ne peut etre tenue pour responssable des différentes pertes de données.

Acro Ă  Guild wars ..
Plus d'informations

La Marque C'est Maxtor mais le bug c'est que les données ne sont pas effacées car la taille libre retrécis quand j'ai collé un film!!j'ai perdu 700Mo de libre!!et c'est qu'avec ce dossier!Je vais peut-etre tenté la garantie

Acro Ă  Guild wars ..
Plus d'informations

Ouai j'ai Bien fouiller je voit rien!Et comme la place n'est pas perdu on pourrait les faires réapparaitre pour pouvoir faire un copier coller au moins???Help

Plus d'informations

Alors là j'avoue que je ne comprend pas, tu devrais appelé ton vendeur: "Ne quittez pas, nous allons donner suite a votre appel" :D Bon courage

Acro Ă  Guild wars ..
Plus d'informations

Non c'est bon j'ai tout maitrisé!Je pense que la partition avait subit alors grace à "NtfsUndelete" j'ai pu récupéré cette donnée "cachée" et tout copier sur mon ordi!Apres j'ai tout formater et tout recoller.
C'etait long et surtout ce probleme m'a abimé beaucoup de fichier!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » A L'aide avec mon disque dur externe

Aller Ă  :

Liens