Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A L'aide avec mon disque dur externe
|
|
Acro Ă Guild wars ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'avais le même soucis avec mon lecteur MP3, je n'ai jamais réussi à le refaire marcher:Windows plantait |
|
Acro Ă Guild wars ..
Plus d'informations
|
Ouai mais sa craint comment je recupereb le donnée??? |
|
Acro Ă Guild wars ..
Plus d'informations
|
Encore pire!!J'ai decouvert qu'il avale les fichiers mais en plus c'est que ce dossier!!En fait je l'ouvre,je colle un fichier,je quitte le dossier et reviens et la plus rien!!!et en plus je pert la place!!!!La c'est grave a l'aide |
|
Plus d'informations
|
La garantie fonctionne encore? Sinon tu sera surement obligé de formaté ton Disque dur externe...Quand tu place un fichier dans un autre dossier, le disque dur le garde-t-il? |
|
Plus d'informations
|
Et en fait il va etre impossible de récupérer les données car on ne peut reprendre des données éffacés... La marque ne peut etre tenue pour responssable des différentes pertes de données. |
|
Acro Ă Guild wars ..
Plus d'informations
|
La Marque C'est Maxtor mais le bug c'est que les données ne sont pas effacées car la taille libre retrécis quand j'ai collé un film!!j'ai perdu 700Mo de libre!!et c'est qu'avec ce dossier!Je vais peut-etre tenté la garantie
|
|
Acro Ă Guild wars ..
Plus d'informations
|
Ouai j'ai Bien fouiller je voit rien!Et comme la place n'est pas perdu on pourrait les faires réapparaitre pour pouvoir faire un copier coller au moins???Help
|
|
Plus d'informations
|
Alors là j'avoue que je ne comprend pas, tu devrais appelé ton vendeur: "Ne quittez pas, nous allons donner suite a votre appel" |
|
Acro Ă Guild wars ..
Plus d'informations
|
Non c'est bon j'ai tout maitrisé!Je pense que la partition avait subit alors grace à "NtfsUndelete" j'ai pu récupéré cette donnée "cachée" et tout copier sur mon ordi!Apres j'ai tout formater et tout recoller.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Western Digital Disque externe My Book Premium II 1 To FireWire 800/400 & USB 2.0 - 278.29 € / 515.51 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 61.83 € / 113.01 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go Black Series FireWire & USB 2.0 - 61.83 € / 113.01 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Desktop 250 Go Black Series Hi-Speed FireWire & USB 2.0 - 16.49 € / 36.44 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Carte PCI Express Serial ATA II - 2 ports (1 Interne/1 Externe) SATA II 2-Port (1 Internal/1 External) (F5U197) - 53.66 € / 84.96 € (catégorie : Cartes contrôleurs)