Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les choses bougent dans le monde de la protection de la vie privée sur Internet, doucement mais surement. Ainsi, Google vient d'annoncer que son moteur de recherche allait réduire de moitié la durée durant laquelle il stocke les données personnelles des i Lire la suite
Google avait annoncé une grande nouvelle pour la navigation anonyme. Le célèbre moteur de recherche promettait de ne garder les données des utilisateurs pendant 9 mois seulement. Mais un participant au site cnet.com met en doute ces déclarations, preuves Lire la suite
Les utilisateurs d'ICQ risquent d'avoir une surprise désagréable. La compagnie Kaspersky Labs vient d'annoncer la diffusion d'un ver appelé Bizex chez les utilisateurs de la célèbre messagerie instantanée. Celui-ci se répand de la manière suivante: Lire la suite
Microsoft a averti jeudi que des failles de sécurité existait sur Office et Explorer exposant ainsi leurs utilisateurs aux assault des hackeurs. Par l'intermédiaire d'un courrier électronique ou d'une page web, un pirate informatique pourrait utiliser de Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous!
Bon j'ai un problème plutôt banal mais non moins insoluble, même aprés avoir consulté les milliers de topics sur le sujet...
J'ai le navigateur wanadoo et je n'arrive pas à supprimer les adresses webs de la barre d'adresse. Bon, passez-moi le trop convenu "mais dis-donc c'est que t'aurais des adresses génantes??" Non, absolument pas (enfin quoique...) mais bon, passer 1/4d'heure chaque matin pr retrouver l'adresse de google en 168è position ds ma liste, coincée entre deux adresses qui mènent à rien, c'est moyen sympathique.... Bref, je m'égare...
Donc j'ai supprimé historique, fichiers temp et cookies ms rien n'y fait... J'ai passé une petite heure à explorer les préférences de mon navigateur, décoché 2-3 trucs suspects mais sans résultats....
Dans l'attente de vos commentaires éclairés...
Moi perso j'utilise un logiciel qui s'appelle " CCleaner " est qui est gratuit. Il efface meme les cookies, historique, fichiers temp...
- http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html
Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.