Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de langue avc mn windows

pb de langue avc mn windows

Forum Logiciels : pb de langue avc mn windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J' ai un probléme je voudrais changer la langue de mon windows car elle est en anglais, j'ai déjà essayé de la chnager mais je n' ai pas reussi, es ce qu'il y a un moyen de la changer et comment?
voila je vous remercie d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svpppp aider moi!!!!!

Répondre à youyou06

Euh demandes au magasin où tu as acheté ton CD de Windows de t'en donner un en francais :sarcastic:

Puis un up du topic après 15 min c'est pas franchement utile je pense surtout qu'il est l'heure de manger...:) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

je sais qu'il est l'heure de manger mais es ce que c'est possible de changer la langue sans aller en magasin parce que en fait on me la donner un anglais ma donner son pc mais il était en anglais a la base mais c'est possible de le mettre en francais????? svp help me

Répondre à youyou06

Hey, mais sois patient YOUYOU ! On a tous des problemes, ne t'exite pas comme ca sur le Forum, sois patient et tu aura p-e des reponses.

Répondre à Grhoove

Si ton CD est en anglais c'est impossible, il te faut une version francaise !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

lol escusez moi ben sachant que c'est windows 98 je peut mettre le xp et a ce moment la la langue va changer non??

Répondre à youyou06

Si tu as une version de windows XP en francais oui mais encore faut-il que ton ordinateur soit suffisament puissant pour tourner sous XP !?

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de langue avc mn windows
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens