bjr,
ne trouvant aucune info ce que je cherche (ce qui d'ailleurs scandaleux: pas un vendeur, peu de site constructeur et surtout pas un comparatif), c'est encore vous que je vais ennuyer, désolé !
je ne vois pas bien net les pages de texte sur la majorité des écrans TFT: et quand je dis "texte" c'est toutes les applis qui utilise l'écran comme fond sur lequel on écrit du vrai texte (TTX, tableau, gestion de fichiers, etc), parce que les photos avec du texte ça va, de même que tout ce qui est image video et jeux. JE PRECISE que j'ai essayé plusieurs types de LUNETTES.
J'ai essayé d'ajuster plusieurs modèles avec le réglage de phase, mais ça change pas grand chose. Par contre j'ai découvert en décembre 2 modèles qui comporte en plus un réglage de netteté (ou focus si OSD en anglais) et là je suis arrivé à voir net... enfin: Acer AL1916AS + Samsung Synchmaster 920N.
Je trouve le Samsung un peu palo et l'Acer impec, mais depuis, il a disparu.
Je cherche donc depuis 1 mois des infos sur la présence de ce réglage sur les modèles 19P 5/4 "non wide" mais personne n'indique rien la dessus, je n'ai trouvé qu'un HP et un Asus sur le net !
mais je suis sûr qu'il en a d'autres. Je me limite à 270 EUR, mais avec du 8 ms minimum
genre LG, Benq, Belinea voire même bas de gamme HannsG, Mirai, et autres inconus.
merci pour toute info, qui pourrait d'ailleurs être utile à un grand nombre (je me suis rendu compte depuis cette histoire, que plein de gens ne voient pas bien sur un LCD mais n'ose pas le dire)!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.