probleme de connexion a emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion a emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

Voila enféte j'ai un probléme avec emule jusque la sa marcher parfaitement bien mais aujourd'hui voila se qu'ils me disent "Plus de serveurs disponibles pour se connecter"J'ai ésséiller de rajouter des serveurs mais rien ils me disent toujours la méme chose!!!

SVP aidez moi je n y comprend rien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Ben c'est simple, trouve un pote qui a un emule qui marche, et demande lui de te filer un serveur valide, tout simplement.

---------------
Coin coin coin :)
Plus d'informations

Peut-être as-tu une connexion bridée?

Certains fournisseurs Internet (comme Free par exemple) bloquent désormais l'accès des logiciels P2P. Pour contrer ce problème, Emule a mis au point une fonction de brouillage pour ne pas être "reconnu" sur le réseau.

1) Télécharger et installer la dernière version de la mule (0.48a). http://www.emule-france.com/download_emule.php

2) Ouvrir la mule et allez dans Préférences/Sécurité.

3) Cochez la case "Activer le brouillage du protocole"

4) Cliquer sur "Appliquer"

Dis-moi si ça règle ton problème

Message édité par isades le 23-07-2007 à 01:33:27
Plus d'informations

merciii isades j'ai free sa doit etre sa le probleme je vais esseyer se ke tu ma proposer mercii

Plus d'informations

pour isades stp esque je dois aussi cocher la case "n'accepter que les connexions brouillées"??? parce que sinon sa ne marche pas mercii de me répondre!!!a+

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme de connexion a emule

Aller à :

Liens