Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande avis pour nouvelle config

Demande avis pour nouvelle config

Forum Hardware : Demande avis pour nouvelle config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je compte me faire une config, dans l’immédiat, et voici ce à quoi je pense :

CM : P5B – E
CG : GeForce 7950GT 512 Mo
Proc : Intel Core 2 Duo E4300
RAM : 2*1024, Corsair
Boîtier : ANTEC Nine Hundred
Alim : ANTEC TruePower Trio 550 EC - Alimentation ( interne ) - ATX12V 2.2 - CA 100 240 V - 550 Watt -

Sachant que pour la carte graphique, je veux qu’elle puisse tourner pour le moment avec les jeux récents, et qu’à terme elle sera remplacée par une compatible DirectX10.

Pourrais-je avoir vos avis??

Merci d’avance…

------------------------------ Mon préssssssscieuuux....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CM : Asus P5N-E SLI
http://www.materiel.net/details_P5N-E-SLI.html

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBHK.html

Sinon le reste est bien ;)

Répondre à Myrmidon

OK c'est noté, merci Myrmidon ;)
D'autres avis??

------------------------------ Mon préssssssscieuuux....
Répondre à dino27

Pour la carte graphique j'opterai plutot pour une serie 8 vu la différence de prix .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Arf oui, j'avais oublié :( Pour 300€ t'as une 8800gts 320Mo qui supporte directx 10 et qui est en plus + perf que la 7950gt ;)

Répondre à Myrmidon

Surtout que le chip est différent , même si la 7950gt est un monstre , le chip fait beaucoup malgré les fréquences de ram etc ...

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande avis pour nouvelle config
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens