Je compte me faire une config, dans l’immédiat, et voici ce à quoi je pense :
CM : P5B – E
CG : GeForce 7950GT 512 Mo
Proc : Intel Core 2 Duo E4300
RAM : 2*1024, Corsair
Boîtier : ANTEC Nine Hundred
Alim : ANTEC TruePower Trio 550 EC - Alimentation ( interne ) - ATX12V 2.2 - CA 100 240 V - 550 Watt -
Sachant que pour la carte graphique, je veux qu’elle puisse tourner pour le moment avec les jeux récents, et qu’à terme elle sera remplacée par une compatible DirectX10.
Pour la carte graphique j'opterai plutot pour une serie 8 vu la différence de prix .
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Surtout que le chip est différent , même si la 7950gt est un monstre , le chip fait beaucoup malgré les fréquences de ram etc ...
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.