Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réinitialiser un eeepc 900sans cd

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as déjà essayé quoi? De lancer la restauration comme c'est expliqué dans ta documentation? Donnes des détails sinon on pourra pas t'aider...
Ça ne répond pas, c'est à dire? Windows se lance quand même quand tu appuie sur la touche pour lancer la restauration?

j'ai essayé ce qui est expliqué dans le manuel mais windows se marque et puis on n'a beau appuyé sur la touche plus rien ne fonctionne.
Je n'arrive plus a me connecter à internet ni msn .(mémoire insuffisante).
je crois que le mieux serai de trouver une copie de cd de réinstallation mais qui peut me fournir cela???????pas asus en tout cas.

salut a tous.
Voilà mon problème :
j'ai un acer aspire one AOA 110 sur lequel j'ai windows XP familliale.
Il a eu un virus nommer " lsass.exe " qui faisait que je pouvait pas démarer windows. j'ai réinstaller XP pro SP3 depuis un lecteur cd portable. Maintenant tous marche parfaitement, enfin presque :(  .
Mon pc marchje tout normal mais sauf que sur mon clavier il y a que certaines touches qui marches ( 5 ou 6 maximum )
tout marchait parfaitement avant donc cela veut dire quels ne sont pas morte.
es-ce que quelqu'un aurais la solution pour que je retrouve toutes mes touche.
Je vous remercie d'avance. :) 
Salut.
Quentin

sabri_11 a dit :
j'ai un eeepc900 mais pas de cd pour le restaurer comment faire.Y a t il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie sur mouscron (belgique).merci

essay moi cela et donne des nouvelle a et juste un truck avant moi le clavier ne marchait plus

j'esper que cela t'aura aider
Salut
Quentin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde