Aide Fruity Loops ????
Forum Logiciels : Aide Fruity Loops ????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous, Voila je possède fruity loops mais je voudrai sa voir plusieur truc a propos de ce logiciel; pour la guitare dans fruity loops peut on créer des tablature ou bien des accords ?? existe t'il une fonction "Batterie" ??? Et quelq'un ma parler d'une platine de scratch mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider SVP merci !!!!!!
Moi j'ai une question, c'est quoi Fruity Loops en fait ?
un logiciel de creation musicale , le pendant midi de cubase.
Fruity loops est un log de creation musical comme la dit Gambit Fl studio si tu prefere
slt a toi vue qui a personne qui ve t'aider bin je t'aide moi comme tu et passien voilà le site qui t'aidera avec des tuto et des vst plugin c http://fruityloops-djtutorial.e-monsite.com
Oui ben en gros tu vas sur Youtube et tu tapes FL Studio + Tutorial et tu as les mêmes vidéos !
Mouai... Ca valait pas vraiment le coup de remonter un topic aussi vieux (si tu veux faire de la pub assure toi d'avoir un bon truc à "vendre" quand même !).
Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.