Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation logiciel
instalation logiciel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bon g acheter le dongle nintendo wifi connector pour jouer en wifi avec ma Wii et puis bah je n'arrive pas a l'installer !
j'insere le cd venu avec il se lance , il me demande de verifier l'anti virus etc, je clique sur suivant , je choisi la langue , francais, puis il se lance donc un petit chargement et apres il met dit d'inserer le connecter dans le port usb, c'et ce que je fait, puis il se relance padant ce temps windows detecte la clé et me dit son nom avant meme de l'avoir instaler, puis apres un long chargement du logiciel de ninendo y a un message d'erreur : " veuiller inserer le connecter !!! c deja fait mais bon et puis au tour de windows qui me dit que le fichier et introuvable ou de temps en temps que --> rt25usbap.sys ou oem4.inf ou de truc comme sa ne sont pas signer numeriquement et donc la clé ne veut pas s'installer.

bon bah si quelqun a comprit mon probleme et sait le reparer sa serait sympas de m'aidez ;-) !!!!

Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation logiciel
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens