Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer une vidéo sur youtube avec d'autres photos de google

Comment créer une vidéo sur youtube avec d'autres photos de google

Forum Appareils multimedia : Comment créer une vidéo sur youtube avec d'autres photos de google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n arrive pas a créer une vidéo sur youtube avec des photos de google svp dites moi comment en faire une si vous me dites comment faire merci merci merci merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour google-man10, ravi de te rencontrer enfin,

Tu veux créer des vidéos avec des photos que tu as récupéré sur Internet c'est bien ça ?
Si c'est bien ça, je te conseille de tester le site Animoto.com qui te permettra de créer facilement des jolis slideshow avec des photos, et ensuite tu pourras les mettre sur Youtube. Et ce sera bôôôô...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

je peux aller sur ton site je fait ma video mai commeent on mai la video sur youtube

pelagie repond moi stp merci

Répondre à Anonyme

Bonjour pelagie,

Est-ce que tu t'es inscrit et est-ce que tu as ouvert un compte sur Youtube ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Bonjour,

Si tu es abonné, tu te connecte dans ton compte et un beau bouton jaune "ajouter une vidéo" sera dans le coin droit. Tu cliques dessus et up c'est fait...

Résolution : 1280 x 720 (16x9 HD) et 640 x 480 (4:3 SD) en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4.

Bonne journée
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer une vidéo sur youtube avec d'autres photos de google
Aller à :

Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens