Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que signifie SP1/SP2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SP est l'abréviation de service pack.le service pack est un ensemble de mis a jour qui améliore le windows original.ils sont numérotés par ordre de sortie |
|
Plus d'informations
|
prens le service pack 2 tu seras pas deçu
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
En parlant des services pack j'ai vu qu'il y'avait le sp3 ne vous moquez pas je les vu sur mumul mais je ne le télécharge pas car un ami m'en a parler et je ne le croyais pas.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Hum ok.
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les mises à jour sont Windows, et même sur n'importe quel OS sont importants, puisse qu'elles permettent de corriger des failles de sécurités. Ces failles de sécurités peuvent être exploitées par des vers ou des hackers afin de compromettent votre machine. Il est donc IMPORTANT de maintenir son systèmes à jour sous peine d'être infecté par des malwares. Source : http://www.malekal.com/updates_windows.php PS : mon départ du poste de modérateur est effectif depuis lundi soir. Message édité par Yama310 le 18-07-2007 à 12:30:14 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Et comment je fais pour obtenir le SP2, je vais sur quel site ???
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ici il est gratuit et légal:
|
Plus d'informations
|
Message édité par gambit@IDN le 18-07-2007 à 16:47:54 |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Vas sur le site de Windows Update pour les mises à jour Windows. --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
il est gratos tes nouveau djej68 --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
Non je ne suis pas nouveau.
|
Plus d'informations
|
ecoute pas microsoft ecoute un site comme info du net lol --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi
--------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
il vont pas abandonner sp3 a mon avis
|
Plus d'informations
|
|