Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Photofiltre et les photomasques...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP --------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Re, Je pense que tu peut en trouvé sur le net mais sinon tu peut aussi les fairs toi même |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
-> sans-glands: les faire moi même? tu as un logiciel ou tu propose juste de dessiner le tour au crayon ou autre?
--------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Message édité par gambit@IDN le 18-07-2007 à 17:13:13 |
|
Plus d'informations
|
ah oui pardon il fallait que je clique sur "all time"
|
Plus d'informations
|
Sur un font blanc tu fait le contour que tu veut en noir avec photofiltre et tu enregistre dans : DISQUE DUR > PROGRAM FILES > PHOTOFILTRE > MASK |
|
Plus d'informations
|
Merci aussi à toi, sans-glands, j'essayerai Sinon, personne d'autre n'a de site avec des photomasques "tout prêts"?
Message cité 1 fois
Message édité par Didi-1920 le 18-07-2007 à 17:21:55 --------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev