Virus Dernière réponse : 30 Janvier 2008 17:47 dans Sécurité hollye tyler 24 Janvier 2008 16:18:32 Bonjour j'ai un virus , des cheval de troie j'ai un antivirus mais il ne me les enléve pas comment faire svp svp svp AIDEZ MOI merci Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hollye tyler Lassé par la pub ? Créez un compte hollye tyler 30 Janvier 2008 16:22:30 up | Alerter Répondre à hollye tyler hollye tyler 30 Janvier 2008 17:47:16 je voulais dire que sa redemarre et qu'il le message d'erreur stop le code d'erreur : c000021a | Alerter Répondre à hollye tyler Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus> Contenus similaires : Tags : virus ForumVirus son ForumGros virus virus virus ForumVirus dans le son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus virus virus virus ForumVirus ou pas ForumVirus n ForumVirus en c ForumVirus 4 virus dont un trojan . Voir plus
hollye tyler 24 Janvier 2008 16:18:32 Bonjour j'ai un virus , des cheval de troie j'ai un antivirus mais il ne me les enléve pas comment faire svp svp svp AIDEZ MOI merci Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hollye tyler
hollye tyler 30 Janvier 2008 17:47:16 je voulais dire que sa redemarre et qu'il le message d'erreur stop le code d'erreur : c000021a | Alerter Répondre à hollye tyler