Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob son

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous
voila j'ai un prob avec le son de windows
en faites quand j'allume le pc ou quand j'arrive au bureau et que je fais drapeau+L pour changer d'utilisateur je n'est pas de son
pourtant quand je fais panneau de config+son et périphérique audio+onglet son+ je met windows par défaut sa marche pas

Autres pages sur : prob

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
va voir dans démarrer, programmes, accessoires, divertissement et la tu devrait avoir le contrôle de son regarde si ta pas du muet de coché.
Et mdr pour drapeau+L = Windows+L
Mais sinon ta du son, tu peux écouter de la musique ??

Sinon va voir dans C:\WINDOWS\Media si tu a bien le son que tu cherche sinon telecharge le sa doit bien exister sur le net. Je crois que c'est le son avec le nom ''Windows XP Fermeture de session''.

le probleme c'est que ce genre de theme modifie le système ,meme desinstallé le système ne retrouve pas son etat d'origine.en clair la commande "windows par defaut" devient obsolète.il faut donc réassocier les fichiers son aux évènements.
Description : Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP (source:crystalxp)

dans propriétés de sons et periphérique/sons. clic sur un événement puis sur parcourir pour y associer le son de ton choix et enfin appliquer.
ainsi de suite pour tout les événements que tu souhaites associer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde