Traduction d'une phrase en Albanais
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir la traduction d'une petite phrase écrite en albanais s'il vous plaît (je ne sais pas si des albanais surfent sur ce forum, mais sait-on jamais
). Car le traducteur Google... C'pas le top hein
Dua te behem lot te shetise neper fytyren tende, te vije deri ke buzet e tua e te them Zemer, vetem ty te dua
Merci d'avance
Je voudrais avoir la traduction d'une petite phrase écrite en albanais s'il vous plaît (je ne sais pas si des albanais surfent sur ce forum, mais sait-on jamais
). Car le traducteur Google... C'pas le top hein
Dua te behem lot te shetise neper fytyren tende, te vije deri ke buzet e tua e te them Zemer, vetem ty te dua
Merci d'avance
Autres pages sur : traduction phrase albanais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
bonjour c'est tres urgent j'ai trouvé ca sur le portable de ma copine qui pourrait me traduire cela elle est albanais merci
shpirt spo te qoj ma sms se nuk pi di q po bahet me lek ne tel tanin po me qet 15euro e kur te coj sms po mer lek mduket.naten jet mos harro qe te du shum shum
shpirti a mund te flasim a ?Ada jam me fal se skam me sms ne tel tapo i ve prap o shpirti kur te coj nje zile me tel te shpis a mund te delesh?te dua shum.
shpirti jem zemra jeme mora nr e babit mund te me qosh zile ne ket nr .te du zemra jeme o i dashuri jem o bota jeme te du perjet
shpirt spo te qoj ma sms se nuk pi di q po bahet me lek ne tel tanin po me qet 15euro e kur te coj sms po mer lek mduket.naten jet mos harro qe te du shum shum
shpirti a mund te flasim a ?Ada jam me fal se skam me sms ne tel tapo i ve prap o shpirti kur te coj nje zile me tel te shpis a mund te delesh?te dua shum.
shpirti jem zemra jeme mora nr e babit mund te me qosh zile ne ket nr .te du zemra jeme o i dashuri jem o bota jeme te du perjet
Google a dit:
un esprit peut parler une? Ada apte à piloter ce téléphone Tapo Skam sms O âme à nouveau veuf quand entraîner une cloche ensembles de moutons shpis un bidon? Shum dua te.
Jeme âme je n'ai obtenu aucune cœur et peut babit la sonnerie coin dans ce no. Jeme de cœur du O O I love to Jeme du monde, sauf
Je ne sais pas ce que viennent faire le mouton, les ships et un bidon, mais bon...
Citation :
esprit me conduisent sms SPO à boire qu'il sait q est pwet avec de l'argent via le téléphone maintenant avec € 15 de plomb FEA lorsque je reçois des SMS de l'argent à jet mduket.naten n'oubliez pas de du Shum Shumun esprit peut parler une? Ada apte à piloter ce téléphone Tapo Skam sms O âme à nouveau veuf quand entraîner une cloche ensembles de moutons shpis un bidon? Shum dua te.
Jeme âme je n'ai obtenu aucune cœur et peut babit la sonnerie coin dans ce no. Jeme de cœur du O O I love to Jeme du monde, sauf
Je ne sais pas ce que viennent faire le mouton, les ships et un bidon, mais bon...
JULIENDETOULOUSE a dit :
bonjour c'est tres urgent j'ai trouvé ca sur le portable de ma copine qui pourrait me traduire cela elle est albanais merci shpirt spo te qoj ma sms se nuk pi di q po bahet me lek ne tel tanin po me qet 15euro e kur te coj sms po mer lek mduket.naten jet mos harro qe te du shum shum
Voila ta traduction:
Mon cœur je t'envoi plus de sms je sait plus ce qui se passe avec le tel j'ai 15euro dedan mais quand jte ecrit il mon solde rest le meme je croi. bonne nuit et n'oublie pas que je t'aime trop
Mon coeur esceque on peut parler? je suis Ada dsl car j'ai plus de sms, jve le recherger bientot mon coeur quand jte bip avec le tel de la maison esceque tu peut me repondre?
Mon coeur j'ai recupere le tel de mon pere tu peut m'apeler sur ce num. je t'aime mon coeur mon amour mon monde a moi je t'aime pour toujour
voila bon courage l'ami
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTraduction d'une phrase de latin au français
- ForumTraduction d'une phrase (anglais-français) Help me...
- Forumtraduction phrase en anglais
- Forumanglais traduction d'1 phrase
- ForumCorriger traduction d'une phrase (Français vers anglais)
- Forumcorrection de traduction de phrase sur l'obésité (français vers anglais)
- Forum[Résolu]Traduction d'une phrase
- ForumTraduction latin français de phrases
- Forumtraduction de quelques phrases en anglais
- Voir plus
Pouvez vous me traduire cette phrase albanaise en français : o arlindi gjith ma i mir je kan mas meje kuptohet O kush na ke harru krejt hajde more ne kosov????????????