Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson 1970

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok ça fait plus de 30 ans que je cherche ce truc et tu sais tu me parles de sujet unique alors qu'a la base je suis tombé sur le site j'ai écrit mon texte et ils m'ont demander à m'inscrire et c'est que là oh sacrilège j'ai fait un doublon ... je m'en excuse car ne connaissant pas le site ni la façon de faire ( ou ne pas faire) j'ai mis les 2 pieds dans le plat ... donc à la base c'est un blaireau qui cherche une chanson sublime (pour lui) donc nase pour le reste de l'univers et qui sera peut être déçu à l'arrivée car sa quète ne sera pas à la portée de ses espérance si par hasad il réussit ... et là toi tu aura toute ta grandeur car au nase tu l'auras prévenu. j'éssaies pas de me justifier ou quoi que ce soit t'as le plat en main et basta ... tout va bienn

J'ai répondu à ton message privé. Ne t'inquiète pas, c'est juste pour préserver la lisibilité du forum, y'a rien de grave. Espérons que quelqu'un connaîtra la réponse à ta question, il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à ce que la bonne personne passe par là. :) 

tonton2 a dit :
il y a de nombreux artistes qui ont chanté la "lorelei".(ou loreley)

daté des 70's il se pourrait qu'il s'agisse de Robert Cogoi (artiste Belge je crois) mais je ne trouve pas les paroles pour vérifier.

Ecoute c'est sympa je vais vérifier bonne journée et merci encore

tonton2 a dit :
ben rien trouvé a par d'autres chanteurs plus ou moins connu (plutot moins)

jean paul Keller "lorelei" années 70

franck olivier "lorelei" années 80

mais pas trace des textes.

je te remercie de te démener autant hiers matin j'ai farfouillé sur robert cogoi mais je n'ai pas trouvé à premiére vue ce que je cherchais mais par contre je te remercie car je pense que ce doit être un artiste interressant et je vais essayer de trouver des trucs sur lui. je te remercie encore et bonne jounée.

Valyann a dit :
Veronique Sanson aussi à fait une chanson nommée Lorelei ,pas de trace non plus .

bonjour
je te remercie beaucoup de m'aider mais c'était une voix d'homme mais je peux te dire que je tiensen compte ton message car elle a peut être repris une chanson et là je pourrais me diriger vers cette chanson qui peut être si je l'entends maintenant me décevra mais que veux tu l'être humain est comme ça. Bon j te souhaite une très bonne journée et je te remercie encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde