Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod touch 8 go - Pixel mort

Ipod touch 8 go - Pixel mort

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Ipod touch 8 go - Pixel mort

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila quelque temps que j'ai un touch (7 mois) et un pixel mort est apparu a l'écran, et biensur en plein milieu =D.
Je souhaitais savoir si la garantie prenait en compte 1 seul pixel mort ou que quand il y en a plusieur... :sweat:
Une derniere question, si la garantie prend en compte le pixel, comment faire pour la réparation (espace culturel ne ve ut pas me reprendre l'ipod =S )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les pixels morts, regarde sur youtube il y a une vidéo qui réactive les pixels sur Itouch. Je l'ai fait sur le mien ça a très bien marché, par contre je ne me rappelle plus du lien, mais il n'est pas très dur a trouver.

Répondre à kevoun

Je souhaite quand meme le ramener a Itune car outre le pixel mort, j'ai des petits bug a répetitions qui n'ont pas l'air d'etre pris en charge.
Pouvez vous m'aider??

Répondre à joacksm1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod touch 8 go - Pixel mort
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens