Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherce un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous demander si par hasard vous pourriez me dire le nom d'un film, en réalité dont je ne sais ni le nom ni l'année ou je l'ai regarder, il me semble que sa se rapproche des année 2000, mais le film met en scène l'histoire qu'une jeune adolescente a vécu avec des amis.
Il me semble que cette adolescente s'était enfermé dans un boum coeur avec ses amis mais pour faire une fête, a leur insu et l'aventure tourne au drame, toutes les personne dans le boum coeur meurent sauf elle, je sais que une meurt d'un arrêt cardiaque dans les wc, un meurt battu par son pote pour avoir bu du coca dans leur dos, et le dernier meurt en tombant de l'échelle de sorti en ayant apprit que la fille les avaient enfermé volontairement, et tous devienne fou au fur et a mesure que l'histoire se déroule. Et une seul personne en dehors du boom coeur est o courant de se qu'il se passe je croi.
Je sais tout cela est un peu flou, mais c'est le plus précis dont je me rappel et j'espère que avec ces explication quelqu'un pourra me donner le titre ^^

merci d'avance ^^

Autres pages sur : recherce film

Lassé par la pub ? Créez un compte

g-style a dit :
le titre original est The Hole, datant de 2001.

Le titre francais je ne le connais pas. Par contre attention car un autre film nomme the hole est sortis en 2009 et n'a rien a voir du tout.

le titre original a été conservé pour l'exploitation française
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde