Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : parametres pour creation film avec Studio 10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Tu crées ton film en MPEG-2 qualité DVD et ensuite tu le compresse en DVIX avec un autre logiciel de compression. C'est ce que je fais et ne rencontre aucun problème. La durée du film est peu importante (2h) c'est surtout son poids. Est-ce qu'il rentre sur un DVD de 4,7???. Dans Pinnacle, tu laisses les réglages par défaut, ne touche à rien. @+. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre. |
|
Plus d'informations
|
Quand je le crée en AVI le film rentre sur un DVD 4,7.
|
|
Plus d'informations
|
Re..bonjour. J'utilise pour compresser avs vidéo tools. Il n'est pas gratuit (30 € je crois) mais c'est un logiciel formidable. @+. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre. |
|
Plus d'informations
|
Tu en connais pas un gratis? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Il y a je crois virtualdub gratuit. @+. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre. |
|
www.reopen911.info
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Nickel, l'image est belle. J'ai utilisé autogordian pour compressser en avi.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- THQ Studio Australia (Studio Oz) Avatar: The Last Airbender - 19.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 3.00 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)