Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Proposition imaginaire d'un objet gratuit naturellement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si un jour dans une rue quelqun vous propose un objet totalement gratuit dans la liste de ces 10objet si dessous le quel choisiseriai vous? [#ff0e00]***Attention cette propostion nait pas reele (je di sa pour les plus reveur lol) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que le choix est simple:
Message édité par joker_v3 le 23-02-2007 à 00:07:45 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
Moi je prends 2900 XTX. --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Nintendo wii sans hésité. Si possible un core 2 duo comme processeur. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
La Wii est en rupture t'es à la masse Sam --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev