Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions

J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions

Forum Logiciels : J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde.

Ici alligator1953
Je répare les ordinateurs de gens peu fortunés, ayant des budgets style Bengladesh. Donc, je dois me débrouiller, pour remettre leurs PC en état de fonctionner de manière fiable.

Les o/s Wicrosoft fournissent peu de ressources logicielles pour entretenir et réparer, donc, il faut, soit acheter des outild sur CD ROM ou dawnloader ce qu'il y a de disponible sur Internet.

Mais, il y en a tellement, que c'est presque impossible de s'y retrouver.

C'est pourquoi, je m'informe parmi les membres, s,il y en a qui ont de bonnes suggestions, en vous remerciant à l'avance pour votre aide

alligator1953 :)

------------------------------ alligator1953
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle jare de logicel cherche tu?
antivirus, parefeu,netoyage,tune up,base de registre, ect

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Je prnse qu'il cherche une suite de logiciel style Office mais gratos ! :D

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

si il cherche une suite office, il en existe une qui vien du quebec et qui est gratuite. mais jai oublie le nom si quelquen pourrait maider a le retrouver sa serait sympa.

du moin pour alligator1953

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

pour l'équivalente de la suite office, il y a open office
maintenant, si c'est pour réparer des pc infectés, je peux te proposer une suite de logiciels gratuits, à utiliser pour désinfecter sans être obligé de formater

Répondre à ran-tan-plan@IDN

tu la trouver ran-tan-plan cest open pffice que je cherchait. mais je croiyait moi aussi quil cherchait des outil pour desinfercter des ordinateur ave que impossible skill viennent dire le contraire.

bah on sait pas exactement ce qu'il cherche, il n'a pas ete assez precis ;)

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

et puis il revient pas souvent voir si on lui a répondu!!!!

Répondre à ran-tan-plan@IDN

oui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a les vacances qui commence pour certain.

je pense qu'il recherche des utilitaires de maintenance.
du genre "Ultimate Boot CD"
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html

Répondre à mpat5

Juste ce qu'il faut pour dépanner un utilisateur débutant, qui n'est pas très riche
alligator1953

Répondre à alligator1953

Merci à tous, j'apprécie
alligator1953

Répondre à alligator1953

tu veux une boite a outils? en veut- tu, en voila ^^
il suffit de telecharger le dernier Ultimate boot CD, ainsi que Hiren's boot cd.
tu les trouve tous les deux sur internet, il suffit de les graver sur CD et de booter dessus.
tu as tous les utilitaire possible et imaginable, de la reinitialisation du mot de passe session , a l'utilitaire pour les partitions, en passant par une floppés d'antivirus (dont Mc affee sur ultimate boot CD, donc tres bon! :) )

voili voilou, outils indispensables pour la maintenance ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci beaucoup, la personne à qui est destiné l'ordinateur, que je viens de monter va pouvoir surfer sur Internet, sans défoncer son budget.
C'est ce que j'aime, donner une chance aux gens dans le besoin. Merci encore

Répondre à alligator1953
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens