J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tout le monde.
Ici alligator1953
Je répare les ordinateurs de gens peu fortunés, ayant des budgets style Bengladesh. Donc, je dois me débrouiller, pour remettre leurs PC en état de fonctionner de manière fiable.
Les o/s Wicrosoft fournissent peu de ressources logicielles pour entretenir et réparer, donc, il faut, soit acheter des outild sur CD ROM ou dawnloader ce qu'il y a de disponible sur Internet.
Mais, il y en a tellement, que c'est presque impossible de s'y retrouver.
C'est pourquoi, je m'informe parmi les membres, s,il y en a qui ont de bonnes suggestions, en vous remerciant à l'avance pour votre aide
alligator1953
Ici alligator1953
Je répare les ordinateurs de gens peu fortunés, ayant des budgets style Bengladesh. Donc, je dois me débrouiller, pour remettre leurs PC en état de fonctionner de manière fiable.
Les o/s Wicrosoft fournissent peu de ressources logicielles pour entretenir et réparer, donc, il faut, soit acheter des outild sur CD ROM ou dawnloader ce qu'il y a de disponible sur Internet.
Mais, il y en a tellement, que c'est presque impossible de s'y retrouver.
C'est pourquoi, je m'informe parmi les membres, s,il y en a qui ont de bonnes suggestions, en vous remerciant à l'avance pour votre aide
alligator1953
Autres pages sur : besoin coffre outils windows versions
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense qu'il recherche des utilitaires de maintenance.
du genre "Ultimate Boot CD"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-b...
du genre "Ultimate Boot CD"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-b...
tu veux une boite a outils? en veut- tu, en voila ^^
il suffit de telecharger le dernier Ultimate boot CD, ainsi que Hiren's boot cd.
tu les trouve tous les deux sur internet, il suffit de les graver sur CD et de booter dessus.
tu as tous les utilitaire possible et imaginable, de la reinitialisation du mot de passe session , a l'utilitaire pour les partitions, en passant par une floppés d'antivirus (dont Mc affee sur ultimate boot CD, donc tres bon!
)
voili voilou, outils indispensables pour la maintenance
il suffit de telecharger le dernier Ultimate boot CD, ainsi que Hiren's boot cd.
tu les trouve tous les deux sur internet, il suffit de les graver sur CD et de booter dessus.
tu as tous les utilitaire possible et imaginable, de la reinitialisation du mot de passe session , a l'utilitaire pour les partitions, en passant par une floppés d'antivirus (dont Mc affee sur ultimate boot CD, donc tres bon!
)voili voilou, outils indispensables pour la maintenance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :