Images inexistantes / roulette ne fonctionne pas - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Images inexistantes / roulette ne fonctionne pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous !

J'ai besoin de votre aide pour résoudre deux problème qui concernent mon ordinateur , j'espere que vous pourez m'aider :??: :pt1cable: :hello:

Tout d'abord :certaines images qui ne s'affichent pas du tout .
Voilà , sur IE comme Firefox , des images semblent inexistantes. Leur emplacement est là , mais pas de croix rouge , juste un espace blanc.
Les images concernées sont principalement les images de fond.

Pour vous donner un exemple, regardez http://teamjfn.coolbb.net

Voilà ce que je vois à la place des couleurs : http://img229.imageshack.us/my.php [...] trejg3.jpg

Comme ça , cela ne parait pas génant , mais parfois des images telles que les boutons 'nouveau sujet' ou 'nouveau sondage' sont invisibles. :pt1cable:

Les couleurs des textes posent également problème . Seules deux couleurs s'affichent : le noir et le bleu (bleu=lien) .

Ensuite , la roulette de ma souris ne fonctionne pas sous Firefox , j'ai pourtant tout bien parametré =/ . Et cela avec n'importe quelle souris!

J'éspère ne pas trop en demander , et que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance
SpirinitY

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Plus d'informations

Merci d'avoir déplacé et désolé pour l'erreur , je ferais plus attention ;-)

Plus d'informations

up!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Images inexistantes / roulette ne fonctionne pas

Aller à :

Liens