Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte steam banni for nada!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,je joue a CSS depuit un moment maintenant hier g jouer comme tout les soir avec des potes le lendemain je veut me conecter et VAC me dit que mon compte a été bannie pour tricherie j'avoue avoir deja cheater mais sa fait o moins 3 mois juste pour tester VAC aurait été aussi long a me ban? Sa m'etonerait je me demander si sa pouvait etre autre chose par exemple g modifier un fichier .res je c plus le nom exact mais cétait pour rajouter des bouton dans le menu de CSS.

Autres pages sur : compte steam banni for nada

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

-> Règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde