comment compréssé un fichier décompréssé - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment compréssé un fichier décompréssé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'ai récupéré des fichier mais apparamenr il sont compressé et je voulais savoir comment le décomprésse les fichiers

merci

voilà l'image pour comprendre un peu

http://www.imagup.info/images/03/1184713829_Sans titre.JPG

enfin j'aimerais savoir la procedure aprés avoir copier sur un disque cdur car il arrive soit supprimé ou décompréssé ou autre chose et j'ai regardé la taille il met 20 ko et defois 0 etc....

merci d'avance

Message édité par titirigole le 18-07-2007 à 01:02:02
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Euh....je dois dire que je comprends pas trop ton problème tu as récupérer tes fichiers avec GetDataBack. Tu as récupérer des fichiers avec quelles extensions...parce que sur ton screen il s'agit de fichiers PHP et non de fichiers compressés :??: !

Sinon ben voilà un soft pour compresser/décompresser des fichiers : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2838.html

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

je ne sais pas si tu as déjà utilisé mais j'ai fait en ntfs
et j'ai mis juste 4 page pour que tu vois comme c'est les fichiers tu verras il arrive tres bizzare

donc si ta une solution

http://le.coffre.free.fr/Nouveaudossier.rar

merci

Plus d'informations

C'est simple tes fichiers PHP sont corrompus et donc tu ne pourras pas les récupérer....les softs de récupération permettent de récupérer des fichiers mais il se peut que ces fichiers soient corrompus ( l'information à l'intérieur n'est plus bonne )

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Plus d'informations

donc si je donne a qqun qui se connait trés bien en informatique il ne pouras pas faire grand chose

et pour tamps je n'ai pas formaté mais juste supprimé le disque dur par m'égard

même si un grand ou un big informaticien
es ce qu'il pourais récupéré ou pas du tout les fichiers

Plus d'informations

Dans l'absolu tu pourrais peut-être récupérer une partie de ton fichier mais en pratique non !
Lorsque tu supprimes tes fichiers, tu libères sur ton disque dur la place qui lui était alloué tant que aucun autre fichier ne vient écrire à cette place tu pourras le récupérer ( avec des softs de récupération ) ! Par contre si tu écris quelque chose.....

---------------

Plus d'informations

merci je vais tout refaire de a à z des que je rentre de vacance

merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » comment compréssé un fichier décompréssé

Aller à :

Liens