Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment compréssé un fichier décompréssé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai récupéré des fichier mais apparamenr il sont compressé et je voulais savoir comment le décomprésse les fichiers
Message édité par titirigole le 18-07-2007 à 01:02:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Euh....je dois dire que je comprends pas trop ton problème tu as récupérer tes fichiers avec GetDataBack. Tu as récupérer des fichiers avec quelles extensions...parce que sur ton screen il s'agit de fichiers PHP et non de fichiers compressés --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas si tu as déjà utilisé mais j'ai fait en ntfs
|
|
Plus d'informations
|
C'est simple tes fichiers PHP sont corrompus et donc tu ne pourras pas les récupérer....les softs de récupération permettent de récupérer des fichiers mais il se peut que ces fichiers soient corrompus ( l'information à l'intérieur n'est plus bonne ) --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
donc si je donne a qqun qui se connait trés bien en informatique il ne pouras pas faire grand chose
|
|
Plus d'informations
|
Dans l'absolu tu pourrais peut-être récupérer une partie de ton fichier mais en pratique non !
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci je vais tout refaire de a à z des que je rentre de vacance
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev