Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment compréssé un fichier décompréssé

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour j'ai récupéré des fichier mais apparamenr il sont compressé et je voulais savoir comment le décomprésse les fichiers

merci

voilà l'image pour comprendre un peu

enfin j'aimerais savoir la procedure aprés avoir copier sur un disque cdur car il arrive soit supprimé ou décompréssé ou autre chose et j'ai regardé la taille il met 20 ko et defois 0 etc....

merci d'avance

Autres pages sur : compresse fichier decompresse

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est simple tes fichiers PHP sont corrompus et donc tu ne pourras pas les récupérer....les softs de récupération permettent de récupérer des fichiers mais il se peut que ces fichiers soient corrompus ( l'information à l'intérieur n'est plus bonne )

donc si je donne a qqun qui se connait trés bien en informatique il ne pouras pas faire grand chose

et pour tamps je n'ai pas formaté mais juste supprimé le disque dur par m'égard

même si un grand ou un big informaticien
es ce qu'il pourais récupéré ou pas du tout les fichiers

Dans l'absolu tu pourrais peut-être récupérer une partie de ton fichier mais en pratique non !
Lorsque tu supprimes tes fichiers, tu libères sur ton disque dur la place qui lui était alloué tant que aucun autre fichier ne vient écrire à cette place tu pourras le récupérer ( avec des softs de récupération ) ! Par contre si tu écris quelque chose.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde