Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Kad off sur amule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je viens de passer sous ubuntu et je galère depuis une semaine pour qu'amule marche....
J'ai réussi à l'installer et à passer en highid après de nombreuses soirées (faut dire que je suis pas très doué !).
Mon pb c'est que kad ne se connecte pas, j'ai essayé qq solutions mais rien n'y fait.....j'ai lu qu'il fallait changé mon nod.dat dans le fichier amule mais je n'y arrive pas....est ce qq'un pourrait me venir en aide car j'en ai marre de ne rien pouvoir télécharger....

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petite precision, quand je lance un téléchargement le kad se connecte mais il m'indique kad : firewalled.....

Répondre à hoffbauer

Je te remercie de me répondre......
Oui, oui, je l'avais déjà vu ....j'ai fait ce qui a été dit mais ça n'a rien changé

Répondre à hoffbauer

kad se base sur ta liste de clients connus, si tu n'en as pas une, il faut en télécharger ou indiquer une première url à laquelle se connecter.
donc, c'est normal qu'il ne se connecte directement sur kad.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Kad off sur amule
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens