Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TS Croquis Géo : L'intégration des territoires dans la mondialisation.

TS Croquis Géo : L'intégration des territoires dans la mondialisation.

Forum Etudes / Travail : TS Croquis Géo : L'intégration des territoires dans la mondialisation.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois réaliser un croquis en géographie. Le sujet est "L'intégration des territoires dans la mondialisation".

J'ai un peu de mal à cerner le sujet. Il concerne l'ensemble du monde, d'autant que mon fond de carte représente le monde (un peu normal pour un tel sujet).

Ensuite, l'intégration des territoires, ça concerne principalement les échanges ? Car pour parler d'intégration, il faut parler des interactions entre les pays, pour montrer qu'elles sont plus fortes entre les pays de la Triade qu'entre les pays du sud par exemple ?

Si c'est le cas, il y aura principalement des figurés linéaires. Que puis-je mettre comme figurés de surface ? Le PIB des pays, est-ce que ça a un rapport avec le sujet ?

Voilà, je vous serait reconnaissant de m'éclairer un peu.
Tibo

Message édité par _tibo_ le 07-12-2008 à 12:59:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TS Croquis Géo : L'intégration des territoires dans la mondialisation.
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens