Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla ménerve :D
|
|
♥ Juan mann ♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par yOungbOys le 17-07-2007 à 23:05:56 --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et si tu fait la même chose avec internet explorer ça marche sans problème ? --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Merci de m'aider ! --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
je pense que tu parle de firefox ?
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
oui bien sur de firefox et je l'ai téléchergé depuis IDN --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
désinstalle, va ici :
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Voila je viens de le faire mais ce ne marche toujour pas! --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
bizarre ton truc ! ton ordi serait allergique à firefox ! lol !
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
MDR
Message édité par yOungbOys le 18-07-2007 à 00:00:37 --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
tu es chez quel FAI ? quel pare FEU ?
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
antivirus = bitdefender version 10 !
Message édité par yOungbOys le 18-07-2007 à 00:11:42 --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
Bon , j'ai regardé chez moi, et apparement y a pas d'exception pour firefox, donc ça vient pas de là ... et sinon quel FAI, ça n'a rien à voir , mais bon...
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Je suis chez orange ...
--------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
je sais pas , dis moi, tu as désinstallé le ***censuré*** de *** censuré*** de gestionnaire internet orange ? --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |